inspirations innovatech

Inspirations,
news et dossiers

Une armature innovante pour un soutien-gorge confortable

Date de publication
8 décembre 2016
facebook twitter LinkedIn Google Mail Objets du quotidien/News Print
soutien-gorge

Les nouvelles technologies peuvent aussi permettre de créer de nouveaux types de soutiens-gorges. Retour sur la conférence de presse de LadySwoo.

« On ne pourra pas dire que c’est un coup de bol ». Cinq ans d’efforts intenses et le résultat est là. La Cominoise Anne Lelong, fondatrice de la SNC LadySwoo, propose à la vente pas moins de 9 tailles de soutien-gorge (noir et champagne). Des sous-vêtements qui présentent une particularité tout à fait étonnante : leurs armatures innovantes.

Elles ont un design 3D qui s’adapte au corps de la femme, elles sont réalisées dans un matériau actuel longuement étudié et elles ont une excellente mémoire de forme. C’est-à-dire qu’elles ont la capacité de garder en mémoire une forme initiale et d’y retourner même après une déformation. Résultats : un confort et un maintien inégalés, un plus beau galbe naturel pour le buste.

Une vraie révolution : il y a plus d’un demi-siècle que les armatures métalliques avaient été introduites dans la lingerie féminine et rien n’avait évolué ! Une innovation qui va se décliner sous toutes ses formes, des négociations sont d’ailleurs en cours avec une grande entreprise européenne.

InnovaTech a organisé la conférence de presse d’Anne Lelong ce 8 décembre 2016.
Découvrez le dossier de presse.

Lisez l’article paru dans la Dernière Heure

Lisez l’article dans Le Soir

Découvrez le reportage de la RTBF

Le reportage de Notélé

 

l'équipe de rédaction InnovaTech

Par

L'équipe de rédaction d'InnovaTech est composée d'experts en innovation technologique et en communication.

Website Facebook Twitter LinkedIn

Services associés

coach

Bénéficiez d’un coach

communication presse

Communication presse