header-img-news

+ de 100 innovations
wallonnes

Construction

Be-lodge

Des « lodges » sur mesure pour agrandir la maison

Entreprise : Be-Lodge
 Sortie : 2016

La famille s’agrandit? Vous créez une nouvelle activité? Et la taille de votre habitation ne convient plus? Pourquoi ne pas ajouter des pavillons?

La société Be-Lodge développe ses lodges en atelier. Ces pièces, totalement déplaçables (à l’aide d’un camion grue par exemple), sont posées sur des pieux vissés (pilotis) ou sur un plot béton. Ils peuvent être disposés seuls ou être joints à d’autres lodges. Très légers, il est également possible d’ajouter des roues et un timon à la charpente afin de les déplacer comme une caravane résidentielle.

D’une dimension minimale de 3.5m x 3.5m, ils peuvent être agrandis jusqu’à 12m pour la longueur et 4.25m pour la largeur (sur mesure). Leur structure inférieure est composée de profils en acier.

Extérieurement, l’entreprise propose des gammes de bardages standards (bois, panneaux composites ou métalliques) tandis que différentes gammes de finitions intérieures sont proposées (toiles tendues pour les murs et plafonds avec une multitude de coloris ou impressions possibles, panneaux MDF laqués plus robustes, lambris…). Le plancher est réalisé en panneaux OSB recouverts par exemple d’un parquet, d’un lino, d’un vernis, … On peut également y ajouter un grill, une hotte, un jacuzzi…

 
 
numero  +32 470 20 09 10
 
 
adress Bertrand Marot
 
 
mail info@belodge.be
 
 
adress Clos saint Martin 14 - 5377 Waillet
 
 

Ce qu'Innovatech a fait pour l'entreprise