header-img-news

+ de 100 innovations
wallonnes

Informatique

Mesurer l’ expérience client en moins de 30 secondes

Entreprise : Emolytics
 Sortie : 2014

Vous venez de survoler notre site web et peut-être que vous le trouvez très ergonomique, lisible, facile. Peut-être que non : les images vous dérangent et pire différentes choses vous perturbent. Comment le savoir ? On pourrait vous envoyer un long questionnaire ou essayer de vous pister.

Il y a plus simple : partager vos émotions en cliquant sur un smiley (emballé, intéressé, neutre, confus, ennuyé, irrité).

Avec cette information de connaissance de l’émotion, il sera possible de mesurer « l’expérience client ». Cette idée provient d’une spin-off de l’UCL (Université catholique de Louvain) et a été scientifiquement validée.

Concrètement, Emolytics propose à ses clients une plateforme automatisée d’études de marché axée sur les émotions manifestées par les clients. Les utilisateurs d’un site web sont confrontés à des enquêtes simples, attrayantes et courtes (maximum 5 questions) permettant de donner un feedback rapidement (en moins d’une trentaine de secondes), mesurant ainsi l’expérience utilisateur sur le moment même et sans les perturber inutilement. En plus des sites web, Emolytics est également disponible dans les emails/newsletters et dans les points de vente via le WIFI.

En parallèle, ces données sont injectées dans des rapports automatisés, consultables en temps réel et en continu (24/7).

 
 
numero  02/808.70.04
 
 
adress Virginie Kévers
 
 
mail vk@emolytics.com
 
 
adress Avenue des Dessus-de-Lives, 2 - 5101 Namur
 
 

Ce qu'Innovatech a fait pour l'entreprise