header-img-news

+ de 100 innovations
wallonnes

Santé

peelings chimiques superficiels

Une gamme de peelings chimiques superficiels

Entreprise : Cerepharma
 Sortie : 2013

Cerepharma est une entreprise spécialisée dans la recherche de nouvelles substances actives dédiées aux soins de la peau et dans la formulation de solutions inédites pour faire pénétrer de manière optimale ces substances actives dans la peau. La société a développé une nouvelle gamme de peelings chimiques superficiels : SAL-EXFO.

À base d’un dérivé vectorisé et lipophile de l’acide salicylique qui engendre une grande affinité avec les lipides de la couche cornée de la peau, ce peeling exfolie efficacement à très faible concentration. L’action exfoliante, précise et efficace des cornéocytes, relance le renouvellement cellulaire. SAL-EXFO possède également des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires, antifongiques et anti-acné. Le traitement est doux, efficace et rapide (15 à 20 min).

SAL-EXFO est indiqué pour atténuer les rides/ridules et régénérer efficacement la peau, estomper les taches pigmentaires, diminuer significativement l’acné et ses cicatrices et améliorer la texture et l’aspect global de la peau.

 
 
adress Anne-Sophie DE WULF
 
 
adress Rue des Journaliers 15 - 7822 Ghislenghien
 
 

Ce qu'Innovatech a fait pour l'entreprise