header-img-news

+ de 200 innovations
wallonnes

Industrie

Le salon des innovations wallonnes est annulé

Le salon des innovations wallonnes est annulé

Entreprise : INNOVATECH

En cause: les règles de distanciation sociale qui nous empêchent de vous offrir un évènement de qualité. Mais le vote du public reste ouvert jusqu’au 27 octobre!

 

Continuez à voter pour votre innovation préférée!

Nous attendions avec une certaine appréhension le CNS de ce mercredi 23 septembre. Malheureusement, la règle concernant les événements intérieurs n’a pas évolué et nous restons limités à 200 personnes.

Dans ces conditions, il nous est impossible de pouvoir vous offrir un événement d’une qualité comparable aux dernières années.

C’est pourquoi il a été décidé d’annuler cette 9ème édition du salon des innovations wallonnes qui devait avoir lieu ce 27/10 au palais des congrès de Liège.

Le vote du public reste ouvert!

Néanmoins, le vote du public restera ouvert jusqu’au 27 octobre et nous laisserons par conséquent les innovations sur le site de l’événement ce qui vous permettra de continuer à voter pour celles que vous préférez.

Le lauréat sera également mis en avant via notre newsletter et les réseaux sociaux !

Continuez à voter (il faut cliquer sur le cœur en bas de votre innovation). Nous avons relevé les 1200 premiers votes la semaine passée. Nous approchons les 1450 votes depuis ce lundi.

Bien entendu, nous procèderons au remboursement des visiteurs déjà inscrits.

—————————————————————————————————————————————–

Vous souhaitez rester au courant de nos articles? Abonnez-vous à notre newsletter. Et vérifiez qu’elle ne se trouve pas dans vos courriers indésirables.
Suivez nos podcasts, nos vidéos.
Besoin d’un soutien dans le développement de vos innovations? Contactez nos conseillers.