header-img-news

+ de 100 innovations
wallonnes

Objets du quotidien

Brasero

Un brasero sans fumées gênantes

Entreprise : iol Strategic Design
 Sortie : 2017

Si la génération des baby-boomers aimait le jardinage et se contentait d’un banc ou d’un hamac pour se relaxer, ça ne semble plus être le cas des propriétaires plus jeunes. Ils désirent un espace extérieur douillet, facile à entretenir, à l’abri des intempéries, des moustiques et des frissons. On nomme cela le « outdoor living », on prolonge l’espace de vie intérieur à l’extérieur.

Depuis 2014, TOLE surfe sur cette tendance et propose des produits haut de gamme pour l’extérieur, s’articulant autour du feu et de la convivialité. Elle vient de développer un brasero unique. Baptisé S35, en référence à ses dimensions, il s’agit d’un feu d’extérieur petit, léger et mobile.

Pour se démarquer des autres braseros, le S35 a la particularité d’avoir été conçu comme un vrai élément de chauffe, sans fumée. Composé d’une boîte en acier corten et d’un habillage intérieur en acier inoxydable brossé, ses concepteurs ont aménagé plusieurs arrivées d’air afin d’offrir une efficacité optimale. Une configuration qui permet une double combustion des gaz, évitant ainsi les fumées gênantes.

En outre, le brasero S35 garantit un allumage et une utilisation simplissimes.

 
 
numero  +32 4 246 75 75
 
 
adress Florence Mercier
 
 
mail florence@tole.be
 
 
adress Avenue du Pré-Aily 20 - 4031 Angleur
 
 

Ce qu'Innovatech a fait pour l'entreprise