header-img-news

+ de 100 innovations
wallonnes

Informatique

le Gîte La Marguerite à Theux

Une plate-forme web pour les séjours en semaine

Entreprise : Midweeks
 Sortie : 2017

Un week-end en Ardenne, cela passe toujours trop vite. Envie de profiter d’un séjour plus long ? Et si vous vous offriez un séjour touristique de quatre nuitées en semaine, du lundi au vendredi? C’est ce qu’on appelle le “midweek” chez nos amis anglo-saxons. Avantages : à des prix plus intéressants, vous découvrez à votre rythme des destinations bien moins fréquentées qu’en week-end. Tout bénéfice aussi pour les propriétaires qui ne demandent qu’à accueillir plus souvent des hôtes durant cette période.

Et pourtant, peu de wallons connaissent cette formule. C’est à partir de ce constat que Benoit Dessaucy s’est lancé dans la conception d’une plate-forme web qui permet de trouver rapidement son bonheur parmi toutes les offres midweeks existantes dans les Ardennes. Et seulement les midweeks: pas question d’y retrouver d’offres pour les week-ends par exemple.

On dit bien « les » Ardennes puisque le jeune patron  propose une sélection d’hébergements situés en Belgique, en France et au Grand-Duché du Luxembourg. Et il vous propose même de moduler vos recherches selon des catégories de midweek : « midweek animaux admis », “midweek en famille”, “midweek pêche”, “midweek insolite” etc.

Dès que le choix est fait, l’hébergement peut être réservé directement avec une carte Bancontact, Mastercard ou Visa.

 
 
numero  0495 34 59 45
 
 
adress Benoit Dessaucy
 
 
mail benoit@midweeks.net
 
 
adress Rue des champs, 28A, 6800 Libramont
 
 

Ce qu'Innovatech a fait pour l'entreprise