inspirations innovatech

Inspirations,
news et dossiers

Le MIT relance sa quête de jeunes pépite belges de – de 35 ans

Date de publication
8 février 2019
facebook twitter LinkedIn Google Mail Environnement/Informatique/Santé/News Print
MIT

Une nouvelle saison démarre pour le concours “Innovators under 35” organisé dans divers pays – dont la Belgique – par le MIT Technology Review.

MITComme pour les éditions antérieures, le concours du MIT a pour but de récompenser de jeunes entrepreneurs s’étant distingué(e)s lors de projets “novateurs et remarquables”, notamment dans l’un des domaines suivants: informatique, électronique, robotique, Internet, télécommunications, intelligence artificielle, biotechnologies, énergie, transport…

La précédente édition, en juin 2017, avait permis de mettre en lumière dix pépites belges. Lire ici notre article à ce propos.

Les candidats, sur base de la nature de leur projet ou de leur dossier, auront une chance de décrocher un trophée dans l’une des cinq catégories suivantes: entrepreneurs, humanitaires, inventeurs, pionniers, ou visionnaires.

La phase de sélection – sur base de candidatures spontanées ou de nominations par des tiers – se clôturera le 14 mars. Les candidatures doivent être adressées via le site du concours que vous trouverez au bout de ce lien.

Pour ne rater aucune opportunité, inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire : vous y trouverez l’agenda des évènements technologiques, des opportunités de financements, des portraits d’entrepreneurs, des news ou encore des innovations wallonnes.

l'équipe de rédaction InnovaTech

Par

L'équipe de rédaction d'InnovaTech est composée d'experts en innovation technologique et en communication.

Website Facebook Twitter LinkedIn

Services associés

coach

Bénéficiez d’un coach

communication presse

Communication presse